Mes tutos / Pas à pas

lundi 4 avril 2016

Une page pour des nouveautés

Bonjour!!!

Les nouveautés Scrap à la Carte design by Fati sont làaaaaaaaaaaaaaa!!
Retrouvez les en boutique!!

Pour commencer la semaine...Une page réalisée à partir du nouveau sketch de mon amie Michèle!




Quelques zooms...


Matériel Scrap à la Carte :
Dies Bonheur et ses jolis brins de muguet (mon coup de coeur)
Encre Jade et Ebène

Divers : 
Papier imprimé : les papiers de Pandore et Swilrcards
Embellissement (petit noeud rose et gros strass) les Kits de Kali
Tampon bois étiquette (Swirlcards)

Rendez vous demain pour un set de 3 cartes!

Bizzzz

5 commentaires:

joscelyne a dit…

trop sympa et légère cette mise en page!

Kinna a dit…

C'est superbe ! Gros bisous !

Ch@nt@l a dit…

Quelle jolie page et des papiers que j'adore !
Bises

Unknown a dit…

Superbes réas sur ton site .j'adore suivre ce que tu fais !

Unknown a dit…

Superbes réas sur ton site .j'adore suivre ce que tu fais !