Mes tutos / Pas à pas

vendredi 15 avril 2016

Mini Album Portrait Original

Helloooooooo,

Je continue avec la mise à jour du mon petit blog avec cette fois, un projet proposé également en Crop/ateliers fin 2014...Ouiiiii, ça remonte un peu!! LOL

Un projet pour garder en souvenirs les moments passés en famille lors de la profession de Foi de Maiwenn en suivant un combo que j'aime beaucoup "or, noir et kraft".
Un mini album en 2 parties avec la réalisation d'un album avec une charnière métal 2 anneaux et un album avec 2 petits anneaux.
Comme toujours, la structure (boîte et cache) est en papier Maki
Au menu de ce projet :
Embossage à chaud, couture sur calque, pâte de structure et paillettes, tamponnages et jeu de découpes...




les 3 étiquettes (photos au dos) glissées dans la petite enveloppe or

L'album fixé sur le cache par 2 petits anneaux...

Quelques vues du projet (je vous fais l'impasse des photos de famille)







La partie album avec la charnière 2 anneaux :









Merci du coup d'oeil!!
A plus
bizzzzz

8 commentaires:

claude techer a dit…

c'est vraiment superbe !!!!

Mimi a dit…

Superbe
Il mériterait d'ette vu "en vrai"

Kinna a dit…

Ohlala que c'est beau !!! T'es trop forte !!!!!
Bisous et bon week-end !

MAnnie a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau et ce combo est magnifique !

sarriette a dit…

Ooohhh cet album est magnifique ! Quel beau travail !

Misscricri a dit…

C'est tout simplement superbe !

Unknown a dit…

Il me plait drôlement cet album il ne pourra pas etre réenvisagé pour une prochaine crop ? Ajoute mon adresse je srais intéressé merciii
Vero

Babsy a dit…

Wouawh !!! J'adoooore !!!! Tu n'envisagerais pas de vendre un tuto à tout hasard ? Trop beau ce combo !!! J'aimerais bien en faire un 😁 Bisous bisous . Babsy