Mes tutos / Pas à pas

mardi 5 avril 2016

3 cartes pour des nouveautés, la suite

Hellooooooooo

Je continue à explorer ces jolies nouveautés Scrap à la Carte design by Fati!

Aujourd'hui, un set de 3 cartes avec la collection So Mint de Swilrcards, un achat qui date et que je n'avais pas pris le temps de scrapper..J'adore ces motifs fleuris!!



Avec le set "fleurs légères", "Amicalement" et "Merci"
Dies Bordure #1 et tag accolade
Tampon festif





Avec le set "Fleurs légères" et "merci" (en 3D avec la mousse Lilipot'colle)
Dies photo souvenirs (flèche)



Avec le set "Fleurs légères" et ses petits mots (en 3D avec la mousse Lillipot'colle) et "les petites bêtes"
Dies Bordures #2

A très vite!!
Bizzzz

7 commentaires:

Florette a dit…

Heureuse de te retrouver avec ces nouveautés!! C'est frais!! Adapté à cette saison!!
Et bien sûr, j'aime.....!!!

Kinna a dit…

C'est bien joli tout ça !!!!!!!!
Gros bisous !

Maria a dit…

Super jolies t'es cartes !!!
Bisous

Tacha a dit…

Elles sont super top !!

claude techer a dit…

du beau, du beau et encore du beau !

MAnnie a dit…

très jolies et toutes douces ces 3 cartes !
Bisous

mamaisondepapier a dit…

Très jolies cartes