Mes tutos / Pas à pas

mercredi 27 avril 2016

Une page DT Scrap à la Carte

Helloooo

Fati et Tacha, les design Girls de chez Scrap à la Carte nous propose de très belles nouveautés aussi bien pour les pages, mini et la carterie!!
Aujourd'hui, une page 30x30 avec une photo de décembre 2015...Une photo parmi une série "spéciale perche" que j'aime beaucoup! 
J'ai testé également l'impression avec le site Cheerz, super satisfaite du résultat!






Matériel Scrap à la Carte :
Mini set "ensemble" par Fati (avec un tampon tout en longueur, j'aime beaucoup!)
Mini set "prise de vue" par Fati
Set dies "étiquettes et mots" par Tacha associé à la planche mini set tampons "édition spéciale"
Mini set "comme..." par Tacha
Set dies "super star" par Tacha
Papier Coton, calque blanc et cardstock or
Encre Ebène

A très viteeeeeeeee
Bizzz




6 commentaires:

Bea a dit…

Superbe page avec une photo très originale
Tu t es éclatée ça se voit avec ces nouveautes
Bravo Natalia
Bise
Dauphinette

vbc a dit…

Encore une page absolument splendide !
Bisous ma belle

Tacha a dit…

Elle est top .. et quelle photo !
Bravo et gros bisou

claude techer a dit…

très belle page !

Ch@nt@l a dit…

Une très jolie page, bravo !
Bises

misslovepaper a dit…

chouette page avec une super photo !très bons modèles ! hihi!