Mes tutos / Pas à pas

samedi 2 avril 2016

Mini Album Aloha

Helloooooo

Je rattrape un peu mon retard par ici avec les photos de mon projet "Aloha" présenté en crop sur la fin d'année 2015!
Merci à toutes les filles qui ont participé aux crops et ateliers pour le réaliser!

Un mini-album pour y conserver une sélection de photos (25 photos au total) de l'été 2015 en Auvergne.
La base du projet est en papier Maki (celles qui me connaissent bien savent que c'est mon produit phare pour les albums), de chaque côté, de manière symétrique, 2 livrets-pochettes et au centre, un mini-album avec des pages et enveloppes.

Une couverture en papier aquarelle travaillée avec les encres liquides Scrap à la Carte, tampon de fond Késiart, effet bokeh en encre blanche et pâte de structure en utilisant le pochoir de Pause créative! La structure en Maki est embossé (ancre marine) et décorée d'une bande de bordure "pois" 






Dans la pochette, un grand tag carré pour y coller 2 photos recto-verso
Jeu de découpes avec les dies "Destination" + bordure étoilée (Scrap à la Carte) et le mot "nature" (késiart), feuillage en liège et mini fleur claque (dies Késiart)






le second livret, Aventure, construit de la même manière que le livret "destination"



La partie centrale :
La première partie est une enveloppe dans laquelle se trouve une page avec des photos...

Au dos, une grande photo carrée et un jeu de 4 carrés encrés et tamponnés (tampon bois et clear Scrap à la Carte).
Dans l'enveloppe bleue (à droite), un grand tag carré avec des photos recto verso

La seconde partie, une autre enveloppe blanche avec un moulin à vent (dies Florilèges)


Et la partie centrale, un livret s'ouvrant vers le haut...


Quelques photos...





Merci du coup d'oeil!!
A bientôt
Bizzzzzz

6 commentaires:

vbc a dit…

Tout simplement splendide !
J'adore les couleurs et la structure très originale !
Quel talent !!!!
Bizzzz et à je ne sais pas quand pour de vrai ....

claude techer a dit…

quel travail ! superbe !

joscelyne a dit…

c'est super chouette, super sympa et super BEAU!

Kinna a dit…

Magnifique ! Tu es une pro !!!!!!!!!!
Bisous !

Tacha a dit…

Il est vraiment magnifique .. je me régale à le faire
Gros bisou et bon Dimanche

Mimi a dit…

J'ai adoré faire ce mini
Encore merci