Mes tutos / Pas à pas

vendredi 29 avril 2016

Un combo + Carte spécial "cards & stamps addicts"

Coucou du vendredi!!

Aujourd'hui, je propose sur mon forum préféré "Cards & Stamps Addicts"...un COMBO!


 En choisissant cette affiche pour réaliser mon p'tit encart, ça m'a également inspiré pour faire ma carte...



Papier Kraft, Ebène, blanc et claque blanc
Papier imprimé/dots et stickers Késiart
Tampon Cling Diamants étoilés + encre Coton Scrap à la Carte
Set dies Fleurs légères, invitation,  merci et bonheur  Scrap à la Carte

A bientôt
bizzzzz

4 commentaires:

MAnnie a dit…

j'adore !!! Et je me sens déjà en vacances ! :-)
Bisous

sarriette a dit…

Cette page est superbe ! BRAVOOO !!!

munette60 a dit…

j'adore elle est superbe, bisous ma grande

Xyron Lady a dit…

Ces 3 cartes sont tout simplement superbes !!!! Gros coup de coeur !!!