Mes tutos / Pas à pas

mercredi 13 avril 2016

une carte pour un sketch

Helloooooo

Sur le forum Cards et Stamps Addict, j'ai proposé cette semaine un p'tit sketch fait maison...


Et mon interprétation avec les dernières nouveautés Scrap à la Carte!!
le fond de carte (papier effet bois Swirlcards) est tamponné à l'encre dorée avec le tampon Cling diamants étoilés Scrap à la carte + quelques gouttes d'encre liquide blanche



Les nouveautés :
Dies Merci
Fleurs légères

A très viteeeeeee
Merci de tout coeur à mes fidèles abonnées et vos petits mots!!

bizzz


9 commentaires:

Emmafr a dit…

Très jolie carte, toute lumineuse.

Kinna a dit…

Elle est trooooooooooop belle !!!!!!!
Je suis fan fan fan !!!
Gros bisous !!!!!

SylvieG a dit…

Ta carte est superbe
Bises

Irène a dit…

Superbe ! J'aimais beaucoup ton sketch, mais j'aime encore plus ta carte ! bises

claude techer a dit…

magnifique carte !

Maryse60 a dit…

Elle est superbe ! J'aime beaucoup ! Bravo

DKath a dit…

Magnifique!!

Emmafr a dit…

Très jolie, j'aime bcp les touches dorées. Petite question, sur le fil doré. C'est du galon ? Ou est ce que tu trouves ce genre de produit ?
Bon dimanche.

natalia a dit…

Merci!! C'est du fil de chez Stampin up, assez rigide mais souple pour faire de jolies boucles!