Mes tutos / Pas à pas

vendredi 25 septembre 2015

Une Inspiration photo...

Hello!!

A mon tour d'illustrer l'Inspi du Mois sur le blog Scrap à la Carte!

image (http://www.ogu.nu/)

Et une nouvelle page 30x30 avec des photos de cet été



Une nouvelle fois, j'ai combiné le set de dies Bordures et les dies Mots...

Une seconde photo glissée dans une pochette en calque...


Matériel Scrap à la Carte :
Papier 30x30 :blanc cotonplumetisjadelin, calque blanc et cardstock effet métal
Encre Scrap à la Carte :graphite et ébène
Embellissements : bois photo,ficelle baker twine, strass


Petit rappel pour les Portes Ouvertes de Lili ce weekend!!


Le dimanche 27 septembre, je vous propose 2 projets à la demie-journée :




A bientôt!!
bizzz

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le rouge me fait de l’œil ...
je le répète ici ... de la douceur en cette réa, qui lui va si bien ... c'est un cœur !

joscelyne a dit…

whaouuuuuu ta page est sublime!!!! quant à tes deux projets, ils sont super beaux et tellement gais!

Kinna a dit…

Ta page est magnifique et les projets bien alléchants...
Si seulement j'habitais plus près...
Bisoussssssssssssssss