Mes tutos / Pas à pas

lundi 28 septembre 2015

Un Mini album "Destination"

Helloooo!!

Un nouveau mini album et sa boîte, l'ensemble en papier Maki, mon chouchou pour mes structures!
Plus de 40 tampons (clear et bois) utilisés!! Je suis partie d'une carte dépliante, j'en ai modifié la taille et j'ai ajouté 2 couvertures, 2 pages et 2 pochettes de chaque côté.


C'est parti pour les photos!!















Pour le matériel :
Papiers unis (Scrap à la Carte)
Tampons clears et bois (Scrap à la Carte, Késiart et Florilèges)
Encres : graphite, ébène et blanche (Scrap à la Carte)
Perforatrice (Stampin up)
Embellissement : chainette, pompon (Zibuline)

Merci du coup d'oeil!!
bizzz

16 commentaires:

Anonyme a dit…

40 tampons, ça rigole pas !!! bravo ma tite dame !!!

Ch@nt@l a dit…

Wouah j'adooore c'est splendide !!! ♥♥♥
Un immense BRAVO !
Bises.

Carole moussier a dit…

C est super sympa...!!combien as tu reussi à mettre de photos au final?

MAnnie a dit…

C'est magnifique !J'adore ce combo et quel travail de tamponnage !Bravo Natalia !
Bises

claude techer a dit…

trop trop beau !

Maryse60 a dit…

Trop beau !!
J'adore ! Bravo

joscelyne a dit…

que dire si ce n'est chapeau!!!! pour la déco, les tons, les photos, tous les tampons, l'ensemble est harmonieux, que du bonheur à regarder, du travail de PRO!

joscelyne a dit…

que dire si ce n'est chapeau!!!! pour la déco, les tons, les photos, tous les tampons, l'ensemble est harmonieux, que du bonheur à regarder, du travail de PRO!

sandyvon a dit…

Coucou,

Un gros coup de cœur pour votre superbe album!!!
Les couleurs la forme tout...donc question: vous vendez un tuto???

Bisous

Kinna a dit…

Quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est magnifique !!!!!!!!!!!
Bisous !!!!!

DKath a dit…

superbe structure et joli combo!!

Unknown a dit…

Peut-on acheter la fiche technique ???? Il est trop beau :-)

danyscrap a dit…

de toute beauté!! quelle créativité et bon goût!! serait-il possible d'avoir un petit tuto?

Jennifer B. a dit…

Quelle imagination ! Quel boulot ! BRAVO !!

Sandrine a dit…

Superbe ce mini.

mary60 a dit…

Il est superbe, j'aime beaucoup