Mes tutos / Pas à pas

lundi 23 février 2015

3 défis=3 cartes

Helloooo!!

3 nouvelles cartes pour 3 challenges proposés sur le Blog Scrap à la Carte!

Un Combo...




Matériel pour la carte "merci" :
Papier A4 : Azalée, Caraibe et pétale
Papier 30x30 : blanc Plumetis
Encre : Caraibe, Azalée, Mandarine et Pétale
Tampon clear : Merci pour toutSéance photos
Tampon bois : Poche à conserver
Dies : Merci, Couronne de Noel (petits feuillages), Ticket
Embellissement : brads et boutons

Un Sketch...



Matériel pour la carte "zoom love" :
Papier métallisé : ivoire
Encre : ébène
Tampon clear : La vie ave toi et Photographie design by fati
Tampon bois : cadre bois
Dies : Alphabet double #4 et constellation


Une Inspiration...



Matériel pour la carte "cintre" :
Encre en spray : brume argent (en gouttelettes)
Encre : ébène et rubis 
Dies : constellation
Tampon bois : grillage
Tampon clear : la vie est belle, mini set la vie avec toi 
Embellissement : cintre en bois

A très vite!!
bonne semaine!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

une très jolie brochette mais une mention spéciale pour la dernière qui me parle encore plus ...

garence a dit…

Beaucoup d originalité dans 3 styles différents ! Le défi est relevé haut la main ! Gros bisous natalia

natalia a dit…

merci les filles!
bonne soirée

claude techer a dit…

qu'elles sont BELLES et originales !!!!!

Mimi a dit…

Du pur Natalia, j'adore !

Ch@nt@l a dit…

3 superbes cartes ! J'aime beaucoup la 3ème mais j'avoue que je craque totalement pour la 1ère, j'adore son originalité et son combo !
BRAVO !
Bises

joscelyne a dit…

je ne saurais laquelle choisir, elles sont de toute beauté toutes les trois, bravooooooo!