Mes tutos / Pas à pas

mardi 8 septembre 2009

C'est la rentrée...

...pour mon blog!!! Il était temps...Plus d'un mois sans rien poster!!!

Tout d'abord, merci pour vos coms que j'ai découvert à mon retour de vacances...Ca fait chaud au coeur et ça motive pour s'y remettre!
Merci aussi à Liliema, Elizabeth et Laetitia pour m'avoir décerné un award!!!


Ce prix a pas mal tourné dans le monde des blogs, alors n'hésitez pas à aller zieuter du côté de mes liens!

Très peu de scrap en Aout pour cause de vacances en Corse...mais tout de même 2 pageounettes...

La première pour le scraplift à la chaine de Click et Scrap...
Matériel : papiers Sassafras, fleur faite maison avec les chutes, alphabet pink paisley, quelques oeillets d'écolier et de la ficelle jaune (piquée aux filles dans la boite des perles LOL) et du ruban pompon...Ah je l'adore celui là!!!

La seconde pour le challenge Sketch de Toga cet été...Avec les vacances, j'ai juste oublié d'envoyer ma page pour le concours...

Matériel : la photo est imprimé sur un canson beige clair, papier Making Memories, tampons Ali Edwards, OA, un peu de ruban dentelle et de l'encrage et du chiffonnage pour les papiers...
Maintenant que l'effervescence de la rentrée est passée, place à quelques réas de ce début de mois!
Le défi carte du mois chez Click et Scrap...avec un scraplift d'une carte d'Emily Pitt

Voici ma version (très proche de l'originale) pour l'anniversaire de Maiwenn...déjà 7 ans!

Matériel : chutes de kraft et papier Sassafras, ruban et point de couture...Un tampon horloge (mais je ne sais plus la marque...)

Toujours pour Click et Scrap...Ma version du sketch de Binka avec une p'tite pointe d'humour...
Le titre : "Surfeur...des bacs à sables", en souvenir d'un moment de franche rigolade pendant les vacances!!!

Matériel : papiers et transparents VIP sultane de Karine Cazenave et alphabet toga, du mist bleu et de la distress

Dans le même esprit, toujours avec la même collection (qui est superbe et très agréable à scrapper!)


C'est tout pour le moment! J'ai encore quelques pages à vous montrer...Rendez vous d'ici quelques jours!

kenavo!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe !!
j'adore !!!
la planche, c'est top de top !!!

Binka a dit…

ta version du sketch est superbe comme la page qui la suit : j'adore!!

Scrapaladine a dit…

Et bien t'as pas chômé et tu n'as pas perdu la main, encore des merveilles !!! Un coup de cœur pour ta carte et le surfeur des bacs à sable , trop marrant ce titre !
Bises

Cricri a dit…

je craque sur la page "surfeur des bacs à sable" !!!
et ta carte est vraiment magnifique !

katou a dit…

Encore de belles réalisations!!!! J'adore!!!

vanessa a dit…

Plein de belles pages pour cette rentrée!! Vivement la suite!!!

vir"ginie" a dit…

superbes reas, j'adore ton interpréttion du sketch de binka !!

Helen a dit…

j'adore ta catre, et les pages "surfer" sont trop !!!!!

indiana a dit…

Le travail de mise en page sur Carpe Diem est vraiment superbe et ton interprétation du sketch de Binka est extra, j'adore l'idée de la planche de surf.

Isil {Nath} a dit…

Que de magnifiques réa!!!, j'adore ton interprétation du sketch de Binka, très jolie page !

Massilia Dubalai a dit…

Ah ah! Extra tes pages avec la planche de surf!!! La photo est très en harmonie avec le décor!!

Laure a dit…

J'adore, j'adore... tout!
Bises

Littlecat a dit…

Deux pages vraiment magnifique ! J'adore tout particulièrement ton interprétation du sketch de Binka !! C'est un régal de regarder ce que tu en as fait !!

Titania a dit…

J'ai toujours autant de plaisir à découvrir tes réalisations. C'est beau, c'est frais, ca donne envie de s'immerger dans ton petit monde.

Bises

Emily Pitts a dit…

i love how your card turned out! i didn't realize it was such a versatile design, but it's fabulous this way too! thanks for linking me, i appreciate it :)