Mes tutos / Pas à pas

jeudi 24 septembre 2009

Bonsoir tout l'monde!

Encore une fois, je suis complètement à la ramasse pour la mise à jour de mon blog...Alors sans plus tarder, voici quelques pages...

Pour mon tit forum préféré "Click et Scrap" :
Une page A4 pour répondre au défi lancé par Fabi, gagnante du challenge Inspiration du mois précédent. Au programme, faire une page avec un combo de ROUGE+NOIR+GRIS et mettre du métal et des fleurs maison! Pas facile, facile mais j'avais envie de relever son défi....

Matériel : papiers entre autre OA, Elsie, Hambly et des chutes de J bowlings, alphabets AC, tampons Florilèges et Bloomini, pour le métal c'est de la récup' de vêtements cop copines.
Toujours pour Click et Scrap, mais cette fois c'est le challenge Scraplift avec une page de Chikitto
Ma version 30x30 avec une photo que j'affectionne tout particulièrement...
Matériel : papier kraft, sultane édition K cazenave, de la peinture, du mist, des fleurs prima, rub on késiart, tampon bloomini, ruban ponpon, un peu de liège...

Une petite envie de Clean and simple...Alors je me suis inscrite au tournoi Koh lanta sur Clean and simple Life! Première épreuve de qualification :
Prendre un élément d'une page de Stephanie Dagan (un gros trombone)
Prendre un combo de couleurs d'une page de Marie Laure (orange, bleu, blanc et marron)
Prendre un mot de Maina (happy)
Et voilà le résultat...
Matériel : papier, alphabet et stichers Késiart, sultane K Cazenave, fil de lin, du calque, un tag AC et du feston...

Seule les 40 plus rapides à poster la page de qualif' passent à l'étape suivante..C'est l'épreuve d'immunité et aussi la constitution d'équipe...je suis une simpléo (jaune)!!!
Alors pour cette épreuve, il faut réaliser une page avec un élément représentant
-le feu (le soleil orange comme embellisssement)
-les végétaux (la forme végétale en feutrine comme embellissement)
-le bois (papier hambly)
-l'eau (transparent hambly et le calque)
P"tite précision, au moins 2 des éléments doivent être sous forme de Déco! et la photo ne compte pas pour un élément!!!
Tout un programme...Voici ma page avec les p'tits pieds de Maiann!
Merci encore pour vos passages ici et vos p'tits mots!
kenavo!

12 commentaires:

Cricri a dit…

que de belles pages !!!
gros coup de coeur pour le lift "si belle", c'est vrai que la photo est magnifique, ça respire le bonheur !
bizzes

Anonyme a dit…

comme toujours, Natalia ... que du bonheur visuel !!!!

Scrapaladine a dit…

Tu cartonnes elles sont toutes canons ! Mais là je m'abime les yeux à admirer ta version du lift elle est 1000 fois plus jolie que l'originale !!!
Bises

soleane a dit…

4 superbes pages !!
gros coup de coeur aussi pour le lift, et pour "auto portrait"
bizzz.

Massilia Dubalai a dit…

Pfiouu, les couleurs de ton lift sont extras! Je suis charmée! Et j'aime tout particulièrement ta page clean "happy"!

katou a dit…

Toujours autant de talent!!!!! J'adoreeeeeeeeee!!!!!!!

Stef a dit…

oh ton blog à jour !!! pas possible !!! ;-)))))
en tout cas superbe série, tu nous régales et ça j'adore !!

SYLVIE a dit…

géniales ces pages.....! j'aime particulièrement petons en vacances poru 'lhumour et la seconde jaune.... pétante!
bzibzizzzzz

SYLVIE a dit…

blogger buzzz... je recommence.... superbes ces pages... un faible pour les petons et la seconde jaune pétante...! bzibizzzz

aba a dit…

De très belle page, j'adore le orange de la dernière!

TITI a dit…

Enfin j'arrive à venir chez toi. Et apparement il y a à nouveau tout plein de belles choses

Ton auto-portrait est terrible !!! avec des contraintes pas faciles et toujours un travail sur tes pages admirables. Je scrute, je scrute et me régale !!!

Ton lift est tout aussi splendide. Comme le dit scrapaladine, ta version est 10 000 fois plus jolie. Les couleurs, le sourire de ta puce, tes embellisement, c'est vraiment magnifique à regarder. Je ne m'en lasse pas.

Le combo pour koh lanta est beauuuu. J'adore la cordeline et ce orange, un pur régal. Et les petons de maiann !!! C'est crô mignon, j'en viens même à manquer de vocabulaire !!

Alors même si c'est beaucoup de réas d'un coup, je suis obligée de dire : encore, encore, encore !!!

Gros bisous

Mary a dit…

Que de belles pages ces dernier jours par ici ! J'adore ta page jaune : un vrai ptit bonheur !!!
Bises