Mes tutos / Pas à pas

mardi 7 octobre 2008

scraplift en chaîne...

Oh la la j'ai pris un peu de retard dans la mise à jour de mon blogounet...
Alors aujourd'hui, 2 petites pages réalisées dans le cadre du scraplift fou fou fou de La Compagnie du scrap en Septembre (J'adore ce jeu...Ca "moimoite un max!!!!)...

"Doudous de mon coeur"
Et la seconde "Vider la mer"...


Merci tout plein pour tous vos messages sur mon mini freestyle!!! Ca fait hyper plaisir et ça booste!!!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont superbes !
gros coup de coeur pour "doudous de mon coeur", le choix des papiers, des couleurs c'est super harmonieux !

SYLVIE a dit…

superbes....!!!!!

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment vraiment magnifiques l'une et l'autre!!!J'adore le choix des papiers et les embellessiments qui sont très bien placés!!Bravo!!!

Anonyme a dit…

J'adore le côté graphique de ta seconde page ! Super joli ! :-D

Anonyme a dit…

Deux sublimes pages!!
Coup de coeur pour la deuxième, et puis j'adore le titre!!

Anonyme a dit…

superbes !
ah, ces "October", j'adore

Anonyme a dit…

rhoo j'adooore !

Binka a dit…

J'aime les 2 : la premiere pour cette belle harmonie et la 2eme pour son style graphique!!

Laetitia a dit…

Très jolies pages!!