Mes tutos / Pas à pas

vendredi 10 octobre 2008

Du Clean & Simple...

Il y a quelques temps je me suis inscrite à la ScrapAcademie sur le forum Clean and Simple.

Et voici notre premier devoir :
Faire une page avec 1 photo sépia, au moins 2 doodlings, un titre à la verticale, pas plus de 3 papiers différents, un journaling d'au moins 20 mots et le thème en rapport avec la musique (soit par le titre, le journaling, la photo). Le format étant libre et of course en C&S!!!

Ma page "Beautiful" avec les paroles de la chanson de C Aguilera (je crois)!

J'ai respecté toutes les consignes - Houlala, pas facile du tout, surtout que je n'ai pas l'habitude de ce style, d'ailleurs je ne sais pas trop quoi en penser - et je passe au 2ème tour, j'suis contente!!!

Matériel : papiers october Afternoon, fleur prima et les coins sont des tampons

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow ce jaune pétant donne un bel effet ! Bon courage pour la suite du jeu !

Laetitia a dit…

Le clean & simple te va très bien!!

Anonyme a dit…

Superbe cette page natalia......... J'aime tout... Et particulièrement l'association des couleurs
J'espère que ca va le faire pour le 2eme tour
Bisoo

Stef a dit…

J'adore !

Anonyme a dit…

Vivement les prochaines!!
celle-ci est vraiment réussie en tous cas!!

Anonyme a dit…

Elle est sublime. Ce style te va à merveille je trouve !

Anonyme a dit…

Je trouve cette page sublime ! Bravo !

Anonyme a dit…

elle est superbe

Anonyme a dit…

SUPERBE

Anonyme a dit…

SUPERBE

spica a dit…

j'arrive du forum .. j'admire cette page .. le C&S c'est tellement beau ..mais tellement exigeant !!