Mes tutos / Pas à pas

lundi 12 octobre 2015

En mode Carterie!

Helloooo!!

Quelques cartes à vous montrer...

Le tout dernier Sketch de Cartes sur le blog Scrap à la Carte :


Ma version un brin romantique/shabby light??...Envie de tester ce combo Chocolat/ivoire et Rose pétale...


Matériel SCRAP A LA CARTE :
Papiers : BrowniesNougat et pétale
Encre : Chocolat et (pochoir de Pause Créative)
Tampon bois : mon joli papillonjoli coeur
Tampon clear : mini set Festif par Fati
Embellissement bois : fait maison, mini strass


Quelques cartes pour mon petit forum adoré!!
Une carte pour un Cardlift chrono en septembre dernier...



Matériel utilisé :
Papiers unis : Coton et kraft (Scrap à la Carte)
Papier imprimé : Késiart
Dies : set 4 dies love ( Scrap à la Carte)
Tampon clear : toi & moi et un merveilleux jour ( Scrap à la Carte)
Encre en spray :brume fraise (Scrap à la Carte)
Encre : ébène et coton (Scrap à la carte)

Une autre carte pour la rubrique Free-style du forum...



Matériel utilisé :
Papiers unis : ébène, kraft (scrap à la Carte)
Papier imprimé : Peebles
Dies : Fleurs des champs (Scrap à la Carte) et dies boîte d'allumette (Toga)
Tampon bois : mon joli papillon (Scrap à la Carte) en version tampon direct et version détourée
Tampon clear : mini set Carterie et set Festif  et mini set Toi & Moi (scrap à la Carte)
Encre coton (Scrap à la Carte)
Embellissement : étoile bois, strass
Divers : pochoir alphabet, pâte de structure, fil et couture

Et je termine par le challenge Clean & Simple de mercredi dernier avec un sketch trouvé ICI
J'ai bien aimé le côté épuré...

Et ma version ultra clean!!


Matériel utilisé :
Papiers unis : Coton strié et kraft (Scrap à la Carte)
Dies : set de 4 bordures (Scrap à la Carte)
Tampon clear : mini set carterie et un merveilleux jour (les petits coeurs) Scrap à la Carte
Embellissement : masking tape Glitter tape rose pastel et framboise (Toga)


A très vite!!
bisous

10 commentaires:

Kinna a dit…

Elles sont toutes magnifiques et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire.
Gros bisous !

MAnnie a dit…

jolies et toujours pleines de délicatesse et la dernière,très clean est un régal !
bises

Mimi a dit…

j'aime tut chez toi !

DKath a dit…

SUPERBES CARTES

Maryse60 a dit…

Elles sont toutes super jolies !
Bravo !

sarriette a dit…

Ces cartes sont magnifiques, surtout les premières !!!

- Bellule - a dit…

Un vrai délice tes cartes !! J'ai un énorme coup de cœur pour la dernière ☺

Biz'♥

blogorel a dit…

Elles sont très jolies tes cartes.

Sandrine a dit…

De très jolies cartes.

lanath toulousaine a dit…

coucou !!! j'ai fait la carte pour le secret lift !!! pour la naissance !!! mais toi tu excelles dans tous les styles !!!! et j'adore la première carte de la série !!:)

lanath toulousaine

bizzz à la violette !!!