Mes tutos / Pas à pas

vendredi 15 mai 2015

Une page pour un défi # 2

Coucou!!

Certaines d'entre vous ont déjà vu cette BIG new...Tadammmm, je suis sur facebook (Natalia Podscrap)!!
Et oui, tout arrive...j'ai franchi le cap!! Il en aura fallu du temps!! LOL

Voici ma page pour le Défi N°2 sur le blog Toga sur le thème des ponts
Les consignes étaient....
Du métal
Du rouge
De la ficelle
Au moins 2 étoiles
Du papier à rayures

Contrat rempli avec cette page haute en couleurs!!
J'ai fait un mix des embellissements Késiart (collection Like a Boho) et Heidi Swapp, je trouve que ça se complète plutôt pas mal

Un p'tit zoom...

Matériel utilisé :
Papier uni : blanc coton et pivoine (Scrap à la Carte)
Papier imprimé/étiquettes : Késiart et Heidi Swapp
Embellissement : Coeur diamant vert,étoiles nacrées et breloques coeur (Zibuline)
Dies : feuillage et mot (késiart) 


Et je termine par une news...Un chouette rendez vous chez Aurélie et ses ateliers pour réaliser un mini-album à la structure originale...



A très vite,
Bisous

3 commentaires:

Florette a dit…

Superbe page!! De belles couleurs, j'aime ces grosses fleurs et un message comme un poème!!
J'adore, Natalia!!!

Milotte a dit…

Ta page est splendide!J'adore, moi qui ne sait jamais comment utilisé ces papiers à très grosses fleurs sans que cela fasse trop...comment dire...culcul? Je la trouve très moderne!

garence a dit…

Pfff ! Quelle page ! ...pas facile pourtant avec ce fond ...et pourtant une belle réussite. ..gros bisous natalia