Mes tutos / Pas à pas

dimanche 15 décembre 2013

En attendant Noel chez Scrap à la Carte #2

Bonjour à toutes!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!! Merci de suivre mes aventures scrappesques!

Place au second TAG réalisé pour Scrap à la Carte à l'occasion du Calendrier de l'Avent organisé par Alexandra sur le blog! N'hésitez pas à vous y rendre et commenter les différentes réas proposées par la DT pour remporter un lot exclusif d'embellissements!!

Zoom sur mon TAG...

Dans sa totalité...

Un tag pour décorer une pochette kraft où j'ai glissé des petits cadeaux pour une scropine!!

Matériel Scrap à la Carte :
Papier uni Coton blanc Plumetis et rayures et Olive
Matrice de découpe : Set 3 dies étiquettes nouvelle formule, plaque ouvragée florale où j'ai redécoupé des feuillages
Tampon : le lutin du Père Noel
Embellissement : fleur en résine


J'en profite également pour vous montrer la suite de mes défis que j'ai proposé à l'occasion des Snowdays sur le forum Cards & Stamps Addict!
Pour mon 3ème défi, j'ai choisi un COMBO : gris/rouge/blanc et noir

Une carte glissée dans une pochette transparente


A l'intérieur, un pliage tout simple pour réaliser une pochette cadeau pour y glisser une surprise!

Et quelques zooms sur ces petits détails...
Matériel :
Papiers Kiss my Neon, papier KALK, Tampons et stickers ronds Kési'art
Flocon (Kési'art) découpé dans la mousse créative
Petit Noeud et tampon "bonjour décembre" Scrap à la carte

Pour mon 4ème défi, une envie de free-style tout léger et envie de tester mes Néocolors...



Matériel :
Papier coton blanc (SALC) et papier imprimé (Kési'art)
Tampon personnage "un peu de Magie" L'encre et L'image
Tampon texte Kési'art
Encre Distress pour coloriser l'empreinte + le visage avec des Promarkers
le fond est fait avec 2 nuances de gris de Néocolors + des gouttes d'encre Distress

Il me reste 2 autres défis à vous montrer mais ce sera pour le prochain post!
Bon lundi et belle semaine!

22 commentaires:

VANESSA a dit…

Encore de superbes réas!!!
Et c'est moi qui ai eu la chance de recevoir la pochette kraft avec ce magnifique tag et des petites surprise superbes a l'intérieur!
Merci ma belle!!!
Bisous
Vanessa

Migui a dit…

Toutes tes cartes sont très belles, bravooo !
Bisous

any63 a dit…

c'est toujours un plaisir de voir tes réas toutes plus belles les unes que les autres!

shamav a dit…

Il me plaît ce vert ! Et je vois que tu un sapin"pliage de livre".
Je n'ai pas encore carté les 2 défis ... qui me plaisent pourtant ; enfin tes réas ne peuvent qu'enchanter !

Irène a dit…

Que du beau !!!! on ne s'en lasse pas !!!

natalia a dit…

merci beaucoup

karilou a dit…

Que de merveilles ! Il y en a que j'ai pu admirer sur le forum mais ton tag est trop beau, j'aime beaucoup la petite fleur en résine.
bises et bonne journée
Karilou

Vanessie a dit…

Je suis sous le charme !!! La première carte est à tomber, et la seconde est juste magique ;)

Anonyme a dit…

Tout est très beau et délicat et ce petit brin de folie en free style est vriament sympa et rigolo !
émilienne

Isabelle a dit…

J'aime décidément beaucoup ce que tu fais ! tout me plaît !

Becarv a dit…

Tes cartes sont superbes !!
Bises

christine scrap a dit…

C est tres joli un style que j aime beaucoup

Gaelinne a dit…

Bravo, c'est très joli. J'aime beaucoup le tag.

joscelyne a dit…

whaouuuuuu quel goût c'est superbe, raffiné et élégant, j'adore!

Anonyme a dit…

rhooooo c'est tout zoulie !!!

vavo a dit…

C'est vraiment superbe
scrap bizzzzzz

vavo a dit…

Mince je crois que mon ordi a buggué
et j'aime trop toutes tes réas pour ne pas le mentionner
scrap bizzzzz

natalia a dit…

merci les filles!!
bizzz

Tacha a dit…

que de merveilles !!
bisous et bons préparatifs
Tacha

Angélique a dit…

Que de merveilles, c'est noël avant l'heure, biz

Mel'Oliv a dit…

Que des belles choses, c'est frais et légé. J'adore ! :-)

Anonyme a dit…

J'adore j'adore! C'est toujours aussi beau!!