Mes tutos / Pas à pas

mercredi 13 mars 2013

Coucou à toutes!
Des petites choses qui commencent à dater et que je ne n'avais pas pris le temps de vous montrer ici!!
Je scrappe, je scrappe mais pour l'instant...Chutttttt!!!

Le défi Clean n°29 sur C&Stamps Addict où je proposais un sketch trouvé ICI...


Et ma version avec de l'embossage que j'adore, des couleurs pastels et un brin de couture...
Papier : blanc Coton Scrap à la carte et Késiart pour les imprimés
Dies : Set 3 fanions Scrap à la Carte
tapis d'embossage : Stampin up
Tampon clear "amitié" Késiart

Un petit zoom sur l'intérieur de la carte avec une étiquette des Labels Flic Flac Floc

Le mois de février étant plus court que les autres, j'ai regroupé mon défi clean + mon défi free-style ensemble! Le sujet...Une carte clean-free!!
Le fond de carte blanc a été pshitté en bleu (645 les tropiques) avec le mask Posh! Késiart, de la distress jaune dans les angles et du crayon noir pour marquer le tour...
Papier : "oh Boy" et "recherche maison ou apart'" Késiart
Tampon clear "amitié" Késiart
Dies : set 3 papillons Scrap à la carte

Zoom sur l'arrière de la carte où j'ai utilisé la découpe dies du papillon que j'ai ensuite tamponné avec les tampons coordonnés Scrap à la Carte "Mini set papillons"


Et pour finir, une page réalisée dans le cadre du Relai sur le forum Click et scrap!

Papier : "oh boy", "edwin" Késiart
Tampons : Studio calico, Késiart et Florilèges Design
Masking tape divers de chez Lovely tape
Embellissement : badge de Badegefolies
Découpes flèches, fond ajouré et titre à la Caméo
dies frise étoilée de Scrap à la carte.

A très vite!
Bizzz

9 commentaires:

Mimi a dit…

toujours du beau
je vois que ta caméo sert bien !

Angélique a dit…

de jolies cartes et une bien jolie page, tu fais des merveilles avec ton joujou.
Biz

Anonyme a dit…

que de belles cartes et une page magnifique !

Sandrine87

Tacha a dit…

Rhoo comme tout est beau !!! Merci de nous régaler encore et toujours
Bisou neigeux

Tacha a dit…

Rhoo comme c est beau. Merci de nous régaler ainsi
Bisou neigeux

Les 2 Mains Gauches a dit…

je craque totalement pour ta 1ere carte avec son joli embossage
bisous

Poupoune a dit…

c'est si beau !
comme à chaque fois !
j'aime !!!
bisous

garence a dit…

Que de plaisir pour les yeux ! et comme tu donnes si bien envie ! merci Nathalia ! gros bisous

natalia a dit…

merci les filles!
bizzz