Mes tutos / Pas à pas

vendredi 5 octobre 2012

bonsoir!!

Voici le 20ème défi Clean & Simple que je vous propose sur Cards & Stamps Addict...Un combo trouvé sur le site The Play Date Café, découvert au hasard de mes balades scrapesques...J'ai flashé sur cette combinaison pleine de douceur : bleu marine*gris perle*pêche.

Et voici mon interprétation avec cette carte de naissance...


J'ai utilisé la planche "Bienvenue Bébé" et les dies "fleurs" de Késiart
Un petit mot est glissé dans une pochette à chevron gris...
Un peu de ficelle corail et du ruban jeans (Stampin up)
Un badge "coeur" de chez Badge Folies


Comme souvent, l'intérieur est scrappé...



Et si, et si....Et si on scrappait un CADRE...C'est le nouveau challenge que je vous propose chez Cards & Stamps Addicts...J'avais déjà scrappé un cadre façon garçon ; et là, j'avais envie d'utiliser ce dies danseuse de Késiart et de l'habiller de tulle rouge, strass et petit ruban...
Il ne reste plus qu'à glisser une photo...

Zoom sur la "fillette"...

Et pour finir, une boite et sa carte assortie pour répondre au dernier défi du Blog Made in Scrap.
Nanimaux souhaitait une carte d'anniversaire ornée de papillons...




***
Et je vous donne RENDEZ VOUS demain sur le forum 
CARDS & STAMPS ADDICT
pour fêter la journée mondiale de la carterie!!


bizzz

12 commentaires:

shamav a dit…

Très beau tout cela mais ... je n'ai pas relevé les défis ... encore ! un bien joli ensemble "papillon" !
Bon week-end!2

natalia a dit…

merci Sonia!! Mais tu en as relevé plein d'autres défis!! Et il y a ceux de demain!!
bisous

Stéphanie a dit…

J'aime tout!!!! Avec une préférence pour la première ;-)
Bisous

natalia a dit…

merci Fanny!!
bizz

Tacha a dit…

Rhooo la la comme c'est beau !!!!
Wowww j'suis fan;0)
Bisous

natalia a dit…

merci miss!!

cecile en balade a dit…

sublime !
bisous

Angélique a dit…

Et bien c'est bien beau tous cela, j'adore ce papier kesiart vert qui est un petit peu shabby je trouve et cette ensemble papillon je craque.
Bises

BlueOrchys a dit…

C'est magnifique !! Très original ! Bises

natalia a dit…

merci les filles!!

Mamiemouette a dit…

De très jolies réas ! Un coup de coeur pour ta si jolie carte et ...pour la petite danseuse ...Bises...

Anonyme a dit…

que c'est beauuuuuuu ! je craque pour le cadre avec la danseuse en tutu surtout : génial !
émilienne