Mes tutos / Pas à pas

mardi 10 janvier 2012

le 10 janvier...

Des envies de Projet type "52 semaines en 2012" en suivant différentes inspirations et une envie de suivre le Défi "Projet photo 52" ICI (découvert grâce à une balade sur le blog de Kali) pour m'améliorer au fil de l'année en photographie...Je suis en pleine réflexion par rapport aux supports de ces projets de longue haleine...

Un début d'année en douceur avec de la carterie...
Sur le Coffee, je propose un Combo hivernal (bleu ciel, gris clair et blanc) + des flocons, de la transparence ou des paillettes.
Le fond en bazzill Blanc a été embossé puis perforé à l'aide des dies flocons Scrap à la carte (3 modèles).
Papiers imprimés, stickers rond et tampons chiffres Késiart, transparent flocons Sultane,

A l'intérieur...Le flocon en transparence réhaussé d'un stickers Késiart et tampons écriture Scrap à la Carte.
 Et le dos de la carte...Très fan de cet ensemble de dies flocons!! Un régal!

Une carte d'anniversaire en suivant le défi "Si on utilisait une partition de musique" sur Cards et Stamps Addict...Papiers imprimés October Afternoon,Jellybean soup, "étiquette kraft Creative Café, ruban noir et blanc et perfo fanions de SU, étiquette et tampon Késiart

Et un p'tit coup de pub pour une formation le samedi 11 et dimanche 12 février avec Céline Navarro!!!
J'y serai le samedi pour l'atelier photo et l'après midi scrap!!


A très vite !!
Bizzz

18 commentaires:

Stéphanie a dit…

Superbes!!!
Bisous

Anonyme a dit…

comme d'hab de belles cartes .... et merci pour l'affiche !!!

shamav a dit…

Une carte d'anniv originale !

les tresors de Pétronille a dit…

je te confirme que je recois bien la newsletter en admirant ces jolies cartes .
Bises

garence a dit…

extra joli ! je me demande si je vais pas lifter la 1ère ! et j'adore la 2ème très sympa les papiers et quelle chance de faire cet atelier veinarde ! bises natalia

Akwaba a dit…

Superbes cartes tout comme celles réalisées pour le défi "un jour une carte" que j'ai pris plaisir à admirer. Bravo!
Belle année créative à toi :)

Zorrotte a dit…

Elles sont vraiment pas mal tes cartes! Un coup de coeur pour "c'est ton jour"...

Mel (Candima) a dit…

C'est tres joli ! J'ai suivi ton lien pour le 52 photos ! Je sens que je vais regarder cela de pres ! Pas forcement pour le suivre mais pour tenter de faire de jolies photos ! J'ai bien envie de m'achete un bel appareil photo cet année ! Peut etre pas un reflexe car c'est gros mais pourquoi pas un hybride !
Bisous et bonne journee

Mel (Candima) a dit…

C'est tres joli ! J'ai suivi ton lien pour le 52 photos ! Je sens que je vais regarder cela de pres ! Pas forcement pour le suivre mais pour tenter de faire de jolies photos ! J'ai bien envie de m'achete un bel appareil photo cet année ! Peut etre pas un reflexe car c'est gros mais pourquoi pas un hybride !
Bisous et bonne journee

Jana a dit…

Tes deux cartes sont très chouette !
Bonne crop!
Bisous

scrapcat a dit…

houuuuuuuuuu lala j'adore !! elles sont canons !! bravooooooooo !!

any63 a dit…

toujours de jolies cartes!
et tu vas te régaler avec l'atelier de Céline!
j'ai eu le plaisir de le faire en septembre dernier

Tacha a dit…

Coucou Natalia ,0)
Tes cartes sont topissimes !! Et ce combo que tu nous proposes sur le coffee, j'ai craqué aussi ...... Bisous et a très bientôt ;0)

Mimi/ Sanguine a dit…

mince
j'avais laisser passer cette new
et rater de très jolies cartes!

aba a dit…

Superbes ces cartes!!

Sandra a dit…

Superbes réas, plein de couleur, j'adore ce que tu fais.

Amy a dit…

je suis archie fan de ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Le feu crépite dans la cheminée,je suis sur ton site,QUE DU BONHEURs
BRAVO ma fille,je ne trouve pas les mots pour te dire......
Un grand MERCI pour le livre d'OR ,une nouvelle vie commence
bise................
Maman