Mes tutos / Pas à pas

lundi 7 mars 2011

histoire de...

Vous avez certainement entendu parler du grand concours lancé par le magazine "Histoires de pages"...Et bien, je me suis aussi lancée dans l'aventure!! toutes les infos ICI!!
p'tit rappel des règles :

*une page 30X30, inédite, jamais publiée.
*le titre contiendra le mot "histoire(s)" (exemple "Histoires de Pages")
*une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
*un ou plusieurs tampons sur le fond de page
*cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
*un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon
et , dernière consigne,
*le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.
(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)


Et voilà ma page..."histoire d'amitié"....avec toute les contraintes
le tour de la page est tamponné à la distress avec un tampon texte et j'ai utilisé la dernière collection Fancy Pants...
p'tit détail avec les 5 fleurs...1 en métal accroché au tag, 1 faite main en papier, 1 petite fleur en tissu et une en simili cuir(merci Mimi) et 1 fleur blanche Prima.
le journaling (une citation) est écrit sur une étiquette...

La fleur maison faite à l'aide de perfo et le large ruban à pois cousu à la machine!!

c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens vite!! encore plein de choses à vous montrer!!
bizzzz

12 commentaires:

bridget a dit…

magnifique Natalia!!! j'aime beaucoup ton tour de page et tous ces jolis petits détails.. je croise les doigts pour toi... bisous

titania a dit…

Tout en douceur, très travaillée, j'adore !!
Et les souvenirs affluent..
Comme dirait Dédé, ca sent le deuxième tour^^
Bises
P.S. : j'adore le système de vérification. Aujourd'hui iollable, m'en vais voir ce que ca veut dire. On ne pourra plus dire que le scrap est futile^^

Marie a dit…

Histoire d'une scrappeuse pleine de talent...
C'est superbe Natalia et j'adore les photos!
Bizz

scrapounette a dit…

je croise les doigts pour toi natalia
ta page est très belle, un soupçon romantique
et ces fleurs sont du plus bel effet
biz

virginie a dit…

très jolie page, pleine de douceur et de jolis petits détail, bravo ! je croise les doigts... bises

RISKA a dit…

Rhoooo... magnifique page ! et j'adore ce contour de page (déjà vu ça quelque part !? mdr !!!!). Tu continueras certainement l'aventure ! Bisous.

Unknown a dit…

une sublime page tout en douceur ... ça change des couleurs ensoleillée habituelles ... ça le fait haut la main !!!

Lysi a dit…

J'ai moins l'habitude de voir ce style chez toi et je dois dire que ça te réussit parfaitement!!!Une très très belle page bien travaillée et toute en douceur!!! :D

Muleum a dit…

super, j'adore les fleurs et ce bord au tampon splendide !! super
Au pasaage MERCI pour tes petits mots sur mes pages.Tes pages sont aussi super;-)

Anonyme a dit…

j'adore les fleurs magnifiques
bravo et m....
émilienne

Lila a dit…

Oh qu'elle est belle cette page ! :)

indiana a dit…

Très très belle page Natalia qui célèbre une belle amitié, j'aime beaucoup les tons doux, la mise en page et la citation. Je te souhaite de tout cœur de gagner ce concours. Tu le mérites amplement !!
Gros bisous