Mes tutos / Pas à pas

vendredi 5 mars 2010

Bonjour!!!

Vendredi dernier, c'était mon anniversaire (35 ans déjà....) et j'ai été trèèèèès gâtée!!!

Merci beaucoup à Mimi pour toutes ces belles (et bonnes )choses (d'ailleurs tu remarqueras, tous les chocolats Hello Kitty ont été mangé par les filles!!!) et pour le carnet d'adresses...maintenant plus d'excuses d'avoir perdu mes p'tits bouts de papiers qui me servaient de répertoire...MDR!

Merci beaucoup Cricri!!!J'aime tout! Ta carte est somptueuse!
Pour l'instant, j'ai réussi à préserver les friandises mais plus pour longtemps!!!
Merci aussi à Nicole, Riska et Loelie pour les cartes!! Quel plaisir de les découvrir!
Et merci à Béatrice, une amie (non scrappeuse) qui m'a fait un beau cadeau avec les tout derniers Késiart et une jolie carte qu'elle a fait toute seule!...C'était sa première carte! peut être le début d'une longue série....
Deux pages A4 du mois dernier...
Une pour le lift secret sur Click et Scrap...

Matériel : papiers Késiart, OA, bande festonnée Bazill, tissu Elsie, épingle Gaia, alphabet AC, OA et toga, transparent CC.


Une page pour répondre au défi Scraplift toujours sur Click et scrap. Au programme de Février, c'était Kandis Smith...
matériel : papier Basic grey, fleur Prima, rub ons Kaisercraft, perfo papillon Stamping up.
Et pour commencer le mois de Mars, voici le sketch que j'ai proposé sur le forum.
En fait, je l'ai dessiné puis Binka me l'a refait à l'ordi!!!
Et ma carte tout en Késiart avec un tampon Stamping UP...


Un p'tit carnet altéré pour aller avec la carte pour fêter l'anniversaire d'une scrappeuse-scropine que j'apprécie beaucoup...

C'est tout pour aujourd'hui!!
Pas mal de projets en tête et aussi un mini à finir de la crop de dimanche dernier...
A très vite...
Bizzzz

13 commentaires:

Massilia Dubalai a dit…

Tu as reçu de bien belles choses!! ^^

J'ai un gros coup de CŒUR pour ta page "beautiful moment" Peut-être les couleurs? La dispo? Les papillons? La légèreté qui se dégage de ta page? Ou peut-être un tout? Elle est magnifique!!!

michele a dit…

Rhooooooooooooooooo que du beau encore ... j'étais par terre avec ta carte, mais alors le carnet !!!
waouh !!!
belles pages comme d'habs ... et tu as été bien gâtée dis donc !!!

bon, je suis un peu quiche en t'appellant dimanche pour ton anni ... mais tu es sympa tu n'as rien dit !!! mdr !!

kouneli a dit…

qu'est ce que tu as été gatée... que de belles choses
et bonne anniversaire en retard (encore un petit poisson comme moi !), ce sont les meilleurs !
lol

fanny22 a dit…

C'est beauuuuuuuuuuu tout ça!! J'adore ta page jaune.
Bon anniversaire avec du retard.
Bisous

Scrapaladine a dit…

Qu'est ce quelles sont belles tes réas ! J'adore tout !!!C'est tout simplement magnifiques !
Bises

Carthane a dit…

oh la la , que c'est joli tout ça!!!tu as été bien gâtée !!!carte +carnet magnifiques , pages aussi !!scrapbizz

Chris a dit…

tres jolies toutes ces choses!
je te souhaite un tres joyeux anniversaire!
bizzzz
christelle

Cricri a dit…

j'aime beaucoup, beaucoup ces deux pages monochromes, et la carte est juste sublime !
bizzes

nicole27 a dit…

Tu as été gâtée et c'est tout à fait mérité.Bravo pour tes magnifiques réas;j'apprécie et je peux admirer ta carte et ton carnet,ils sont de toute beauté,plein de mercis.
Bisous

RAMASYL a dit…

eh bien, c'est superbessss tout çà..... j'aime particulièrement ta page jaune! et ce carnetde notes just et tout com ilf aut!
bzibzizbizizzz

laurence a dit…

oh oui tres gâtée, c'est tres sympa tout ce que tu as reçu! et joyeux anniversaire avec un peu de retard mais le coeur y est !!
bises

Titania a dit…

Ca ne m'etonne pas que tu sois si gatée, normal pour une fille formidable comme toi !!

Sinon tes pages et autres réas sont magnifiques....je me répete... mais que dire d'autre.

Cette page beautiful moment est fabuleuse, féérique...

Je t'embrasse

Anonyme a dit…

wouaouh
quel blog!!!
félicitations, il est magnifique

lil029