Mes tutos / Pas à pas

mardi 26 janvier 2010

Bonne nouvelle!!!!

Demat tout le monde!

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer!


Le forum Click & Scrap organise sa toute première crop le premier Week end de Mai!
Devinez où??? En bretagne, à Lancieux à quelques pas de la plage!

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez passer par le forum (une rubrique spéciale est ouverte à tous) ou par mail à scrapetplus@hotmail.fr


Afin de faire connaitre et d'informer les scrappeuses de notre première crop, nous lançons ce petit jeu ...de cropcandy !Le principe est très très simple ... vous mettez cette affiche sur votre blog, et indiquez votre participation au jeu via un message (avec votre lien blog) à l'adresse mail indiquée sur cette dernière.Le week end de la crop nous procèderons à un tirage au sort ...La gagnante recevra un bon d'achat sur la boutique en ligne "pulsion créative".Merci à l'avance de votre participation !

Ne pas oublier de faire figurer ce message sur vos blogs!!!Merciiiiiiii


Rendez vous donc samedi 1er et dimanche 2 mai pour un super week end de scrap, de rencontres, de blablas...Ca va être GENIAL!!!!!!!!!!
bizzzz

5 commentaires:

Anonyme a dit…

yeahhhhhhhhhh !!!

RISKA a dit…

Youpieeeeeeeeeeeeeeeee !!! suis folle mais je viens !!!! mdr!!!
Bisous

Massilia Dubalai a dit…

J'ai fait circuler!! ^^

J'ai aussi mis un petit message sur mon blog pour te remercier de ta carte que j'ai reçu aujourd'hui! Elle est.. woow! Trop belle!!

katou a dit…

yes yes yes!!!!!!!! vivement le mois de mai!!!

Anonyme a dit…

Merci d'organiser un tel week end et tes cartes voeux sont ...incroyablement belles
félicitations vraiment
émilienne