Mes tutos / Pas à pas

samedi 24 octobre 2009

Bonjour!

L'automne s'installe doucement en Bretagne...Il ne fait pas super beau...Un temps pour mettre à jour mon blog...
Quelques photos (retouchées) de dimanche dernier ....Au programme, promenade en forêt et cueillette de chataignes!!!

A la lisière de la forêt...un champ...
Maiwenn...déjà 7 ans!
Nos trouvailles...
Maiann...
Une petite page oubliée...Il s'agit du scraplift en chaine sur Click et Scrap du mois dernier...
La semaine dernière, j'ai proposé un SPEED sur Click et scrap! J'ai choisi une magnifique page d'Emily Pitt, une scrappeuse hyper talentueuse!!!
Ma version tout de bleu-vêtue avec "Ma petite Rebelle"...
matériel : du glimmer mist Patina, chutes OA, décos Crate Paper, de la feutrine...
Une page très Clean & Simple (dont je ne suis pas du tout satisfaite d'ailleurs...) pour répondre au second tour du tournoi "Desperate Scrappeuses" sur le Kig Ha scrap...
Il fallait insérer une pomme (ici, sur une étiquette transparente), mettre une photo d'extérieur et utiliser un combo de couleur par rapport aux tenues vestimentaires des desperate Housewives...

Pour la 4ème étape du tournoi "Koh lanta" chez Clean &Simple life" (épreuve de réunification), les consignes étaient :
- des nuages sur sa page
- des tâches
- 3 photos
Mais, pareil que la page au dessus...vraiment pas convaincue par mes essais de Clean & Simple...
J'ai "glimmérisé" encore une fois et ...j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Bon Week end et à très vite pour de nouvelles réas!!
bizzz

7 commentaires:

Laetitia a dit…

Tes photos sont magnifiques!
Supers toutes ces pages!

lysi a dit…

Wouaaaaahhh!!!!Ces photos sont magnifiques, huuuumm ces couleurs!!! Et que de belles pages!!!J'aime beaucoup tes pshit pshit!!!Du plus gand effet!!!Bisous

Scrapaladine a dit…

Quelle production !!! Des pages terriblement jolies, avec un gros coup de cœur pour la belle boudeuse et des photos superbes !!!
Bises

Cricri a dit…

très chouettes photos !
côté pages, je craque sur le lift d'emily pitts mais je trouve aussi très, très jolie la page "at home".
bizzzes

Binka a dit…

Une belle production avec un faible pour "rebelle" quoique "boudeuse"

Anonyme a dit…

oh lala les photos !!!!!!!!!
et ta page clean, si tu lui ajoute un fin trait de crayon sur le papier blanc sous la photo ?
mais j'aime trop ce que tu fais !!!!

Titania a dit…

Que les photos de tes puces sont belles !!!

Et tes pages, pleines de douceurs et de tendresse. Et tes couleurs sont toujours si harmonieuses !!! Je suis fan définitivement....