Mes tutos / Pas à pas

lundi 2 mars 2009

P'tit coucou du soir...

MESSAGE POUR VERSION SCRAP

Laurence organise un départ de Rennes pour le salon Version Scrap le samedi 4 avril 2009.
Le trajet Aller/retour + l'entrée du salon pour 38 euros (si le car est complet).
Pour des infos supplémentaires, prendre contact avec elle au : 02 99 52 85 52.

Ayéeeeeeeeeeeee moi je me suis inscrite et j'ai hâte d'y être, de découvrir tous plein de belles choses et de rencontrer les scrap-cops' des forums!!!

Je scrappe pas mal en ce moment...mais ça ne suit pas au niveau de mon blog!!! Allez, une petite mise à jour des dernières réas!

Comme je l'ai dit dans mon dernier post, J'ai été repêché pour le 2ème tour du Tournoi "Miss C&Simple Life"! il fallait scrapper une photo de soi dans "une tenue des grands jours" et en y ajoutant un p'tit côté bling-bling avec des paillettes!

J'ai tout naturellement choisi une photo de mon mariage...C'est bien ma seule tenue "des grands jours"LOL

détail des paillettes...
J'ai utilisé en partie le kit de janvier de La compagnie du scrap ainsi que le sketch de Binka...

et pour rapporter des points en plus histoire de...et surtout pour le fun, il fallait scrapper "ses bouilles d'amour" avec les mots miss ou mister et mini...

des couleurs plus flashy, une fleur Lollipops que j'affectionne tout particulièrement et des chutes de papiers...Et le texte dit "un joli moment de tendresse et de complicité immortalisé sur l'Ile de lanzarote...Entre vous deux, c'est un jour "je t'aime" et le lendemain c'est la bataille, mais au final...vous vous retrouvez toujours pour partager, jouer, rire et aussi faire de petites bêtises en cati{mini}".

Je vous montre aussi ma carte pour le 4ème tour du Concours Carterie, toujours pour le même forum...Cette fois, il fallait inclure un tag et un chiffre.

Une carte que Maiwenn donnera mercredi pour un anniversaire...

...et aussi une autre carte, juste comme ça et qui a trouvé sa destinataire...

A très vite pour de nouvelles pages....

kenavo!

8 commentaires:

Fati a dit…

Je venais pour tes cartes et je découvre de superbes pages aussi !
"Miss" est magnifique et très attendrissante!

fanny22 a dit…

J'adore tout et en particulier ta page pour le challenge des miss!!
Tes cartes sont aussi superbes...
Bisous
Ps ah oui on essayera de se voir à version scrap car moi j'y serai aussi le Samedi lol

Stef SEM a dit…

Super... comme d'hab !
moi aussi j'y vais à VS mais pas certaine que ce soit le samedi en tout cas si je change de jour je serais ravie de te rencontrer.

Becarv a dit…

Superbes tes dernières réas!!

michele a dit…

de très jolies cartes et un énorme coup de coeur pour ta page de mariée !!!
bravo, elle est très réussie !!!

Massilia Dubalai a dit…

Ta page sur le mariage est très douce.. J'aime beaucoup cette alliance de beige et de vert pastel!

RAMASYL a dit…

une superbe galerie!!!!
un coup de coeur pour le kilt et pour cette photo de vous deux!
biz bizzzzzzzz

vanessa a dit…

Ben t'es vachement productive!! Et en plus tu montres pas tout!!!!